We use cookies on our website to enhance your user experience. By browsing further, you agree to the website's cookies policy. Read more here

Monwindowsphone.com | Cloud Raiders. Sky Conquest va débarquer sur Windows (Phone) 8

07 April 2014

Le développeur Game Insights va proposer, d’ici peu, son Cloud Raiders sur les OS de Microsoft. Il le présente, à l’instar de ses autres productions, comme un city building, dont il semble être passé maître en la matière.

My Country (2020), Rule The Kingdom ou le récent Airport City, Games Insights semble avoir montré dignement sa maîtrise dans le jeu de construction et de gestion. Cloud Raiders. Sky Conquest met en avant des pirates et propose un mélange de city building et de combats d’unités.

Comme le nom le laisse penser, vous retrouverez des îles flottantes dans les airs. Le but sera de s’en rapprocher et d’y construire une base permettant de lutter contre les menaces externes. Contrairement aux autres jeux de Game Insights, Cloud Raider se basera essentiellement sur la construction... militaire.

Le jeu est actuellement chez la concurrence et Windows phone sera servis avant Windows 8.1. Plus de précision à ce propos, très bientôt.

Related news